COMIN-G poursuit ses interventions dans les écoles des MEFSIN.

Dans le cadre de ses actions, COMIN-G est intervenu et continuera d’intervenir dans les prochains mois au sein des écoles des MEFSIN.

Ces interventions ont pour objectif de présenter l’association et de sensibiliser les cadres C, B et A aux enjeux LGBTQI+, afin de promouvoir un environnement de travail sain et serein pour chacune et chacun. Elles contribuent également à lutter contre les discriminations au quotidien et tout au long de la carrière des agentes et des agents.

La tournée continue :

🔹 Jeudi 26 mars 2026 : auprès des contrôleurs FiP de l’école de Clermont-Ferrand
🔹 Mercredi 1er avril 2026 : auprès des contrôleurs stagiaires de Lyon
🔹 Jeudi 20 avril 2026 : auprès des contrôleurs et inspecteurs stagiaires de l’école informatique de Toulouse, puis ultérieurement auprès des inspecteurs stagiaires de spécialité foncière
🔹 Jeudi 23 avril 2026 : auprès des inspecteurs stagiaires de Clermont-Ferrand
🔹 Interventions à venir auprès des techniciens géomètres
🔹 Lundi 1er juin 2026 : à l’END de La Rochelle

Et bien d’autres actions sont encore à programmer.

Soutenir COMIN-G, c’est aussi soutenir ces actions concrètes en faveur de l’égalité et du respect au travail.

Pour le président de COMIN-G, Charles-Adrien THOREL,

Frédéric.

Pour marque-pages : Permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.