S’occuper en ligne pendant le confinement ? Comin-G recommande:

Les membres du CA vous proposent des évènements en ligne qui pourraient vous intéresser (et qui les intéressent ;-).
N’hésitez pas à nous proposer les vôtres par mail ou dans les commentaires, nous les ajouterons !


Cédric: j’adore les bingo drag apéro du dimanche soir animés par Minima Gesté en live sur Youtube. Il y a même des cadeaux à gagner !
Pour s’inscrire c’est ici: https://ffbda.com/ et le live est ici à partir de 19h: https://www.youtube.com/channel/UClkyLqOjZpML2cmXAz26_0Q


Nathalie : Si vous voulez ni regarder Netflix ni lire vous pouvez tout aussi bien écouter …. Pour les amoureux des mots et de la langue française je vous propose cet excellente interview de Georges Brassens sur France Culture https://www.franceculture.fr/emissions/les-nuits-de-france-culture/georges-brassens-ou-lamour-de-la-musique-et-de-la-langue-francaise-12?utm_medium=Social&utm_source=Facebook#Echobox=1587112977 Vos oreilles vont se régaler pendant un peu plus de deux heures . N’hésitez pas aussi à parcourir ce site car vous y trouverez des pépites!

Et lorsque vous vous serez occupé de votre esprit vous pourrez vous occuper de votre corps.

Si comme beaucoup vous n’êtes pas un sportif de haut niveau, vous pouvez tout de même vous faire du bien en douceur ! Pour cela je vous conseille deux choses : la très bonne chaîne de Yoga remplie de love YOGACOACHING que vous trouverez à cette adresse https://www.youtube.com/channel/UCoDC240d7nba8YAguZ6G3Lw Il y a des cours débutants tout à fait excellents et accessibles! Ensuite pour un peu plus de tonus et de l’entretien musculaire le site ” Que faire à Paris” vous offre des vidéos où, là encore, l’ accessibilité est de mise. Ce sont des coachs sportifs de la Ville de Paris qui les proposent . Il y en a pour tous les goûts et pour tout âge . Pour vous y mettre c’est ici : https://quefaire.paris.fr/104557/paris-chez-vous-des-videos-pour-rester-en-forme


Pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.