Comin-G appelle aux rassemblements républicains en hommage à toutes les victimes des attaques terroristes de ces derniers jours.
Déjà, spontanément, de nombreux-ses adhérent-e-s de Comin-G se sont rendu-e-s sur les différents lieux de rassemblements qui ont été organisés mercredi soir.
En tant que fonctionnaires ou personnels travaillant pour les ministères économiques et financiers, nous avons également participé à la minute de silence organisée dans nos directions lors de la journée de deuil national du 8 janvier.
Dans ce moment où l’unité nationale est demandée, face à une barbarie qui s’attaque à nos collègues fonctionnaires de police, à des anonymes qui ont eu la malchance de croiser leur chemin ou à celles et ceux qui sont le symbole de notre liberté d’expression, Comin-G répondra présente et ainsi ne pas capituler face au terrorisme.
Sur Paris, nous vous donnons rendez-vous à la sortie du métro Temple ce dimanche 11 janvier à partir de 14h30 pour la marche silencieuse qui devrait partir de République à Nation à compter de 15h.
Compte tenu du monde attendu et des conditions de sécurité, le lieu de rendez-vous pourra être modifié.