Dimanche 16 décembre : manifestons pour l’égalité !

 

 

Dimanche 16 décembre : manifestons pour l’égalité !

 

Depuis que le débat sur le mariage pour tous est sur la place publique, nous entendons des propos  infamants de la part des opposants à ce projet de loi. Pourtant, que l’on souhaite ou non se marier, nous souhaitons seulement obtenir l’égalité des droits pour tous !

 

COMIN-G a signé l’appel lancé le 7 décembre par de nombreuses associations. Retrouvons nous tous dimanche 16/12 à 14h00 à la Bastille !

LES AUTRES MANIFESTATIONS :

SAMEDI 15 DÉCEMBRE :

Clermont-Ferrand : manifestation « Oui à l’égalité, non à l’homophobie » (rendez-vous à 14 heures place de Jaude)

Brest : marche pour dire oui à l’égalité (rendez-vous à 14 heures, place de la Liberté)

Dijon : rassemblement pour l’égalité des droits (rendez-vous à 14h30 devant la Préfecture).

Nantes : manifestation « pas de compromis avec l’homophobie, l’égalité sans concession » (rendez-vous à 14 heures, place du Bouffay)

Lyon : manifestation pour l’égalité et contre l’homophobie, la lesbophobie et la transphobie : égalité des droits pour toutes et tous maintenant (rendez-vous à 14 heures, place de la Comédie)

Grenoble : manifestation pour le mariage pour tous (rendez-vous à 14 heures place Notre-Dame)

Marseille : manifestation unitaire « mêmes devoirs, mêmes droits pour toutes et tous » (rendez-vous à 14 heures devant l’église des Réformés)

Montpellier : rassemblement régional citoyen pour l’égalité et contre l’homophobie (rendez-vous à 15 heures au jardin du Peyrou)

Orléans : rassemblement pour l’égalité, mêmes droits pour toutes et tous (rendez-vous à 15 heures sur l’esplanade de la place d’Arc)

Lille : mobilisation pour l’égalité des droits et pour lutter contre les discriminations (rendez-vous à 16 heures sur les marches de l’Opéra, place du Théâtre)

DIMANCHE 16 DÉCEMBRE :

Toulouse : manifestation pour l’égalité et contre l’homophobie (rendez-vous à 15 heures au monument aux Morts).

 

 

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés.