Si vous voulez vous distraire de la morosité ambiante,si vous souhaitez terminer 2012 dans un grand éclat de rire et/ou si vous êtes fan de Bernard Ménez, une solution épatante: “Le gros, la vache et le mainate”, au théâtre Comédia.
Soit une opérette complétement barrée qui, après un prologue surprenant, nous conte l’histoire d’un couple de garçons dont l’un attend un heureux évènement.(si ,si, il est enceint !). Débarque alors dans le foyer des tourtereaux deux vieilles tantes foldingues, hystériques et odieuses, à faire passer Patsy Stone pour une carmélite bressonienne !! Et là, les ennuis commencent…
Entre coups de théâtre hilarants, chansons grivoises, petits gags poétiques, loufoquerie et humour noir, l’intrigue se déroule sur un rythme effréné, ponctuée par les apparitions d’un charmant jeune homme qui ne cache rien (mais alors rien !!!) de sa délicieuse anatomie.
Précipitez-vous au théâtre Comédia pour pleurer de rire en cette période de fêtes devant le plus déjanté des spectacles. Dépéchez-vous, la dernière représentation aura lieu le 5 Janvier 2013.
THÉÂTRE COMEDIA – 4 BOULEVARD DE STRASBOURG 75010 PARIS.