L’association

COMIN-G est l’association des personnels lesbiennes, gays, bi et trans. (LGBT) du Ministère de l’Economie, des Finances et de l’Industrie. COMIN-G est avant tout un projet fédérateur, en aucun cas une action communautaire. Nos actions se veulent riches de valeurs humaines, de fraternité, de solidarité. Nos objectifs se déclinent en trois axes :

  • La convivialité et la culture, pour rompre l’isolement de certains agents et enrichir le lien social en région et à Paris.
  • Garant de l’égalité de traitement des personnels, nous participons à la lutte contre l’homophobie et toute forme de discrimination.
  • Enfin nous participons à des actions de prévention santé.

COMIN-G adhère activement à l’association HOMOBOULOT.  10 associations professionnelles LGBT y sont fédérées afin de mettre leurs ressources en commun et lutter contre l’Homophobie au travail.

COMIN-G fait aussi parti de l’Inter-LGBT, 60 associations œuvrent au niveau national et international en luttant contre les discriminations.

Depuis la naissance de COMIN-G, J.O. du 7 février 2004, nous avons réussi à créer un climat de confiance avec l’ensemble de nos partenaires.

Le bureau 2017 de COMIN-G est composé de :
Sylvain ROUZEL-BOISGONTIER       Président
Jessy CHANONY                              Vice-présidente
Olivier LAURENT                              Trésorier
Félix POMIES                                   Trésorier-adjoint
Cédric VOILLEQUIN                         Secrétaire
Sandra LEONI                                  Secrétaire-adjointe
Dany PULIGA                                   Secrétaire-adjoint

Les commentaires sont fermés.