1er décembre : journée contre le SIDA aux ministères économiques et financiers

affiche2014
Comme chaque année, COMIN-G participe, aux côtés de la MGEFI et du Secrétariat Général des ministères, à l’organisation de la journée contre le SIDA dans nos ministères.
En 2014, en plus d’une belle affiche, la MGEFI a édité des sets de table. La mutuelle distribuera également des préservatifs portant son logo et des flyers. Pour compléter ces éléments, quelques brochures d’information seront proposées.
Nous vous donnons rendez-vous le lundi 1er décembre dans votre département, souvent sur les lieux de restauration.
Mais surtout, venez aider les militants MGEFI et les délégués départementaux d’action sociale. Nous avons besoin de vous ! Contactez nous pour connaître les lieux de distribution ou pour nous informer de votre volonté de participer : contact@comin-g.org
Pour ceux d’entre vous qui travaillent à Paris ou peuvent se rendre à Paris, le Secrétariat Général organise une conférence au CASC à Bercy lundi 1er décembre de 13h à 14h. Elle aura pour thème « Comment parler de prévention aux jeunes » et sera animée par Mme Mirentxu BACQUERIE, directrice générale de l’Ecole des Parents et des Educateurs de l’Ile de France. Venez nombreux assister à cette conférence et poser des questions.
Cette opération sera un succès si chacun et chacune d’entre nous s’implique.
Ensemble, faisons reculer le SIDA. Objectif zéro : 0 nouvelle contamination, 0 nouveau décès, 0 discrimination !
bandeau2014

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés.