Participation de Comin-G au Printemps des assoces 2020

L’association Comin-G a participé comme chaque année au Printemps des assoces de Paris, décalé cette année au 12 et 13 septembre (!) en raison de la crise sanitaire.

Dany, David, Emmanuel et le co-président de Comin-G Sylvain se sont relayés toute la journée sur le stand. L’association Comin-G a ainsi pu présenter son activité aux visiteurs du salon. Quelques adhérents et collègues sont également venu échanger avec les bénévoles.

Comin-G a également reçu les visites d’Ariel Weil, le maire de Paris Centre, accompagné de Yohann Rozewitch, adjoint au maire de Paris Centre et travaillant aussi pour le Délégué Interministériel à la Lutte Contre le Racisme, l’Antisémitisme et la Haine anti-LGBT (DILCRAH), Elisabeth Moreno, ministre déléguée chargée de l’Égalité entre les femmes et les hommes, de la Diversité et de l’Égalité des chances, accompagné de son chargé de mission des questions LGBT+, Grégory Prémon, ainsi que Frédéric Pottier, le DILCRAH. Ce dernier s’est entretenu avec le co-président au sujet de situations particulières rencontrées par certains fonctionnaires.

Pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.