Pique-nique inter-associatif : dimanche 31 août au Bois de Vincennes

Pique-nique inter-associatif dimanche 31 août 2014

Pique-nique inter-associatif
dimanche 31 août 2014

Comme chaque année toutes les associations LGBT qui le souhaitent se retrouvent pour un pique-nique géant au bois de Vincennes pour déclarer la fin de la pause estivale !

Toutes les associations sont les bienvenues, pas d’affiliation particulière ce n’est pas l’événement d’une fédération, mais l’événement de tou-Te-s ! Alors faites passer le message à vos associations amies, à vos adhérent-e-s et symptisant-e-s et inscrivez-vous sur l’événement facebook.
N’hésitez pas à fédérer sur cet événement !

C´est l´occasion de profiter ensemble et en toute simplicité, d´un après-midi sympathique qui nous permettra de nous rencontrer dans un cadre différent, de se connaître, de se reconnaître dans une ambiance agréable, estivale hors de nos activités militantes…ou presque.

Rejoignez-nous pour un moment unique, qui, laissera encore d’excellents souvenirs à chacun d´entre nous.
Comin-G et les associations professionnelles d’Homoboulot seront présentes à ce pique-nique.

Chaque convive est invité à venir avec son panier repas mais surtout, n’hésitez pas à PARTAGER votre meilleures recettes… ou vos meilleurs paquets de chips et autres gourmandises !

Le RDV se fait à 13h sur l’esplanade du Château de Vincennes. Le pique-nique lui même est dans le bois de Vincennes (voir plan ci-dessous)

Plan du pique-nique

Enfin, ci-dessous le lien facebook de l’événement est :
https://www.facebook.com/events/667949999908095/?fref=ts
(Merci à l’association Men In France) . N’hésitez pas à le consulter en plus du site.

NB : En fonction de la météo, le pique-nique pourra être reprogrammé à une date ultérieure. Les informations vous seront données le matin même sur le site et sur facebook.

Félix a vu….

« sous la jupe des filles « . Un film de femmes particulièrement perdues qui vont se retrouver… Et ça marche !! On a de l affection pour chacune d entre elles,  on se prend au jeu et on savoure !!! Mention spéciale à vanessa Paradis, à Laetitia Casta, à Géraldine nakache,  et à Julie Ferrier. A voir pour rire et se détendre !